spot_imgspot_img

La Coalition Gabonaise de Refus et de Salut National exprime ses condoléances les plus attristées au Dr DANIEL MENGARA et à toute sa famille

« La vie n’est rien mais rien ne vaut la vie »

Nous avons tous été et nous serons tous  amenés à expérimenter cette dure réalité de la vie par la perte d’un être cher.

Ce samedi 4 Juillet 2009 « Mema » a quitté cette vie et a laissé un vide qui restera à jamais dans le cœur de ses enfants et de tous ceux qui l’ont connue et aimée.

A cet effet, la Coalition Gabonaise de Refus et de Salut  National,  très éprouvée et désemparée par la nouvelle du décès de la mère du président du BDP Gabon Nouveau, exprime ses condoléances les plus attristées au Dr DANIEL MENGARA et à toute sa famille rudement éprouvée.

Cher Dr Daniel MENGARA ce qui vous arrive est très dur et inconsolable. Mais en même temps nous sommes tous venus en ce monde pour jouir de la vie et subir aussi ses souffrances qui, même si l’on voulait les éviter, nous prendraient par une autre forme, un autre point faible. Aujourd’hui c’est celle qui était tout pour vous.

Bien qu’il nous soit difficile de trouver des mots pour soulager votre peine, veuillez trouver en nous,  cher compatriote Daniel MENGARA, des épaules sur lesquelles vous pourrez verser vos larmes et trouver un peu de réconfort.

Cher compatriote,

Nous savons combien c’est dur et vous pourrez imaginer que vos larmes nous rappellent le décès des nôtres.

Devant l’engagement qui nous unit, nous baissons symboliquement la tête aujourd’hui pour votre mère que nous pleurons tous, mais nous la relevons aussitôt plus haute que jamais pour continuer le combat à la mémoire de toutes ces personnes qui nous ont mis au monde et nous ont inculqué une vision positive de la société.

 

Disons à « Mema » Adieu !

Restez débout, Restons debout.

La Coalition Gabonaise de Refus et de Salut  National



Exprimez-vous!

  1. Bonjour, Dr Mengara,

    Toutes mes condoléances pour le grand départ de votre maman.

    Puisse-t’elle voir de là où elle se trouve la réussite de votre beau projet de défendre les intérêts du Gabon et des gabonnais, chers à votre coeur.

    Puisse-t’elle vous voir gravir les escaliers de la victoire face au mensonge et à la calomnie.

    Trop d’injustices, ne serait-ce que le manque de courtoisie dont vous avez été victime par rapport à votre passeport, jamais rendu par des responsables manquant de pudeur et d’humilité.

    Ont-ils peur de vous ?

    Combien sont-ils ceux des vôtres en exil forcé ?

    Les dirigeants actuels connaissent-ils seulement le sens du mot démocratie ?

    Je vous souhaite bien du courage pour aboutir dans votre tâche.

    Cordialement,

    Isabelle k

  2. Je viens au de tous les internautes gabonais t’adresser les condoléances les plus attristés et nous t’assurons de notre soutien moral dans cette dure épreuve.
    Pour ta maman que la terre lui soit légère et qu’est puisse trouver le repos eternel dans les cieux. Puisse Dieu t’accompagner avec ta famille dans cette dure épreuve! Que le ciel benisse le Gabon!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES