spot_imgspot_img

Gabon: La RTG1 appelle les candidats à la présidentielle anticipée à communiquer sur leur planning médiatique

La première chaîne de radio télévision nationale (RTG1), par le biais d’un communiqué émanant de sa Direction Générale, a appelé dans son édition du journal de 20 heures, ce dimanche, les candidats à l’élection présidentielle anticipée à communiquer sur leur planning médiatique « dans le souci d’équité » du temps d’antenne accordée à chacun d’entre eux sur ladite chaîne.

Certains candidats à la présidentielle, dont l’ex premier ministre, chef du gouvernent, Jean Eyéghé Ndong, avaient déjà interpellé les responsables de ce media public en souhaitant « l’égalité » du traitement de l’information relatif aux prétendants à l’élection présidentielle du 30 août prochain.

Exprimez-vous!

  1. Cette façon de vilipender le candidat du PDG devient une obsession. Il n’arrive pas un jour qu’on ne critique pas Ali sur ce site, même pour des articles qui n’ont rien avoir avec lui directement. C’est terrible! On jete les pierres à un arbres qui portent des fruits.

  2. Ne revons pas, le traitement médiatique ne sera jamais à égalité, tant que le PDG reste l’instance de décision. Nous avons fait un rève que Mme ROGOMBE restera dans la neutralité. On se rend compte qu’elle ne pèse pas, l’ogre Ali terrorise partout.
    Peuple Gabonais, soyons vigilant, on veut vous voler votre victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES