spot_imgspot_img

Gabon : Mehdi Teale fait son show

Le candidat indépendant Mehdi Teale a ouvert sa campagne pour l’élection présidentielle le 15 août, au Centre sociale de Glass, à quelques mètres du terrain familial. L’ex-ministre de la Communication dont le père a été l’aide de camp du président Léon Mba et Bongo Ondimba propose une rupture avec l’ordre ancien pour engager la reconstruction de l’Etat dans la réconciliation.

Vêtu d’un boubou et accompagné par son directoire de campagne, c’est à 17 h 00 que Mehdi Teale a fait son apparition à l’esplanade du Centre social de Glass où l’attendaient déjà 200 à 300 personnes, en esquissant quelques pas de danse.

Dans un style qui lui est propre, celui qui se considère aussi comme « un des fils » du président Bongo Ondimba a annoncé à ses sympathisants que le Gabon a besoin d’une rupture pour mieux repartir et garantir à chacun de ses fils et à chacune de ses filles la prospérité et le bien-être.

Cette rupture est nécessaire pour amorcer la reconstruction de l’Etat, garantir l’essor de la nation et surtout permettre une meilleure circulation de l’élite pour que chaque citoyen de ce pays jouisse de richesses que regorgent le pays.

Conscient de la taille de cet enjeu, Mehdi Teale, a estimé qu’il faut une conjugaison des intelligences pour atteindre cet objectif. Aussi a-t-il décidé de rejoindre la plate-forme constituée autour de Bourdes Ogouliguéndé.

Comme tous les candidats qui sont en lice pour cette élection, Teale a aussi son artiste, en la personne shella, une artiste handicapée dont le témoignage a suscité l’émoi des populations venues a ce meeting. Elle a indiqué qu’elle soutient le candidat dans son combat politique parce que ce dernier qui l’a beaucoup soutenue lorsqu’elle était en difficulté est le candidat de toutes les couches sociales.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES