spot_imgspot_img

Gabon: Présidentielle 2009: Ali Bongo Ondimba effectue un marathon dans le Woleu-Ntem

Bitam, 19 août (GABONEWS) – Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) à l’élection présidentielle anticipée du 30 août prochain, est, depuis ce mercredi matin, l’hôte de la Province de Woleu-Ntem, dans le cadre de sa campagne à l’intérieur du pays, a constaté GABONEWS.

De Mitzic à Bitam, en passant par Medouneu et Minvoul, telles sont les localités qui ont accueilli ce mercredi en matinée le candidat Ali Bongo Ondimba qui, depuis mardi, a pris son bâton de pèlerin pour sillonner les provinces, départements, cantons et hameaux du Gabon, à l’effet de solliciter les suffrages de ses compatriotes à l’occasion de la joute présidentielle du 30 août 2009.

Le message du porte-étendard du PDG est partout le même: étayer son programme de société bâtie sur la promotion de la paix, de l’unité nationale, du progrès social, de la santé, de l’éducation, du développement socioéconomique et de la stabilité politique au Gabon.

Dans toutes les localités visitées, Ali Bongo Ondimba a bénéficié d’un accueil chaleureux et enthousiaste, expression, on ne peut mieux éloquente, de l’adhésion des populations à sa cause et à son projet de société.

Le Porte-flambeau du PDG tiendra cet après-midi un grand meeting à Oyem, où il passera la nuit, avant de poursuivre, le jeudi 20 août 2009, son marathon sur la province d’Ogooue-Maritime.

Exprimez-vous!

  1. Akié!ce vrais ce qu’on dis,que le ridicule ne tue pas,croyez moi chers compatriotes c’est ali ben est le diable en personne.il n’y a que le diable et le démon pour agir comme il le fait;après avoir détruis le pays pendant toutes ces années,il ose sollicité nos voix en nous présentant un projet de société!quel société parlent il?gabonaise? mais il est malade;puisse le très haut être ton juge pour avoir vendu le gabon au diable et transformé le quotidien de gabonais a un cauchemar.

  2. Le rêve n’est pas interdit,qu’il sache qu’il n’aura pas une seule voix de ce côté,il se trompe on ne veut pas un ‘KALABA’ à la tête de notre pays,vous voulez que nos cousins du camer se moquent de nous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES