spot_imgspot_img

Gabon: Sport – football: Didier Ovono réussit sa première titularisation en Ligue 1 avec le Mans

Libreville, 24 août (GABONEWS) – Dimanche, lors de la 3ème journée de la Ligue 1 française, le Mans qui titularisait pour la première fois le gardien international gabonais, Didier Ovono, a enregistré sa toute première victoire de la saison ( 2 à 1) face au leader, Nancy, rapporte ce lundi le site sportif du football gabonais « les Panthères ».

Selon la source, Didier Ovono qui remplaçait son coéquipier blessé ayant déjà encaissé plus de 4 buts en deux matchs, a été crédité d’une bonne prestation.

En Islande, dimanche soir, Gilles Mbang Ondo a inscrit son 8ème but de la saison dans la rencontre opposant Grindavik au leader FH-Inga. L’international gabonais et ses partenaires se sont imposés à l’extérieur sur le score de 3 buts à 0.

Un résultat qui permet à Grindavik de sortir un peu plus de la zone rouge en occupant la 9ème place au classement général.

En France encore, le défenseur international des Panthères du Gabon, Bruno Ecuélé Manga, qui se porte mieux, devrait reprendre un entrainement physique la semaine prochaine, puis avec le groupe pro angevin dès le lundi 31 août prochain.
Mais, pour autant, son retour en sélection gabonais pour la confrontation face aux Lion Indomptables du Cameroun reste hypothétique, indique notre confrère.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES