spot_imgspot_img

Ngounié-présidentielle : L’ACR a animé un grand meeting à Mouila, jeudi

MOUILA (AGP) – L’Alliance pour le changement et la restauration (ACR), regroupant cinq partis a tenu jeudi un grand meeting à la place des fêtes de Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié, rapporte vendredi le correspondant de l’AGP.

Le meeting a débuté à 19h 20 (18h 20 GMT) a mobilisé du monde pour s’achever à 23h (22h GMT), sans pour autant que les organisateurs ne donnent le nombre exact de personnes présente à cette grande messe électorale.

Les leaders de cinq partis ont dans leurs discours tous dénoncés la gestion du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) qui a géré le pays pendant plus de quatre décennies.

Le porte-étendard de cette coalition est Pierre Mamboundou, de l’Union du peuple gabonais (UPG) pour l’élection présidentielle de dimanche prochain.

L’ACR a décliné au cours de cette grande causerie politique un pan de son programme d’action si elle élue au soir du scrutin. La coalition promet notamment de rendre l’école gratuite et des bourses pour les élèves gabonais accédant à l’université.

La coalition est composée l’Union du peuple gabonais (UPG de Pierre Mamboundou), l’Union pour la nouvelle République (UPNR de Me Louis Gaston Mayila), du Rassemblement des bûcherons (RNB de Pierre André Kombila), du Parti socialiste gabonais de Moussavou King) et de l’Alliance nationale des Bâtisseurs de Me Séraphin Ndaot).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES