spot_imgspot_img

Gabon: Présidentielle 2009 / Les tendances partielles tombent, le candidat Ali Bongo Ondimba attendu à « Gabon Expo » pour sa première déclaration postélectorale

Libreville, 30 août (GABONEWS) – Initialement prévue pour 22 heures locales, la première déclaration postélectorale du candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba, est repoussée à un peu plus tard dans la nuit, le temps pour son état-major de campagne d’avoir les tendances globales, ont constaté les envoyés spéciaux de GABONEWS.
Actualité du :31/08/2009

Ali Bongo Ondimba va, dans ces prochaine heures s’adresser à ses compatriotes de manière claire, précise et cohérente, tel que l’indique les personnes rencontrées dans le deuxième Q.G du PDG, sis à « Gabon Expo », en face du ministère des Affaires étrangères.

C’est en début de soirée, ce dimanche 30 août, que militants et sympathisants du Parti Démocratique Gabonais, augmentés des parents, amis et proches du candidat Ali Bongo Ondimba, ont rallié le second QG de cette formation, pressés d’écouter les premiers mots de leur idole, à 22 heures locales, après déroulement de l’opération de vote sur toute l’étendue du territoire gabonais.

A présent, la prononciation de ladite allocution d’Ali Bongo Ondimba vient d’être repoussée, à l’effet d’avoir une lisibilité plus claire des tendances globales, devant orienter le porte-étendard du PDG. En attendant, les membres de l’état-major de campagne du candidat sont écartelés entre postes téléviseurs et téléphones portables, à l’affût des résultats provenant des différents bureaux de vote.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES