spot_imgspot_img

Manifestation anti Ali Bongo en Grande Bretagne

Suite au coup d’état électoral perpétré au Gabon par Mr Ali Bongo, tous les gabonais résidants en Grande Bretagne, partisans du changement et amis du Gabon sont conviés à une manifestation devant l’ambassade de France en Grande Bretagne situe au 58 Knightsbridge London SW1X 7JT metro South Kensington station. La manifestation aura lieu le Lundi 7 Septembre 2009 à partir de 12h30.

Par ailleurs, le collectif responsable de ladite manifestation se rendra à l’ambassade du Gabon en Grande Bretagne ce même Lundi 7 Septembre 2009 à 12h00 pour remettre à monsieur l’ambassadeur du Gabon en Grande Bretagne une lettre ouverte dudit collectif à Madame Rose Francine Rogombe, Présidente de la  république gabonaise.

Contact :

Curtis Bezauna: Mob: 07982017677 Email: curtis07uk@hotmail.com

Reverend Pasteur Wilfried Rozogue Mob: 077 35 50 91 69  Email: rev_wilfried@yahoo.co.uk

Exprimez-vous!

  1. Avec le coup d’état électoral perpétré par le fils de Bongo, le Gabon vient de connaître le moment le plus sombre de son histoire. Les gabonais sont revenus depuis hier à la case départ, sous une dictature sanguinaire du fils, après avoir subis 42 ans de celle du père.

    Tous les gabonais, conscients des sacrifices qu’ils ont consentis pendant le règne de Bongo, ne peuvent plus admettre d’en faire autant avec Ali. Car trop c’est trop! ils n’en peuvent plus. Il faut donc effectivement résister et ne pas reconnaître un pouvoir illégitime, illégal et impopulaire que Mborantsuo, présidente de la cour constitutionnelle du clan Bongo, vient de légaliser.

    Mon soutien total à Pierre Mamboundou et à Mba Obame pour leur courage et leur détermination à combattre l’imposture.

    Comme je l’ai toujours dit: »les conditions qui ont emmené le clan Bongo au pouvoir, déterminent les conditions de son départ ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES