spot_imgspot_img

Gabon: Match Gabon-Cameroun / Le prix des billets d’entrée au stade triplent

Libreville, 5 septembre (GABONEWS) – Le coût des billets d’entrée au stade Omnisport président Bongo de Libreville où doit se jouer, dans quelques heures, la rencontre Gabon – Cameroun, pour le compte des éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, a triplé en raison de la forte demande, a constaté un reporter de GABONEWS.

Cette augmentation des prix des billets d’accès au stade s’explique par l’achat en grande quantité des billets par des particuliers dans le but de les revendre au prix fort.

Ainsi, les billets de 3000 francs CFA sont revendus à 5000, ceux de 10.000francs CFA à 15.000francs CFA, entre autres.

« Nous n’avons malheureusement pas de choix, il nous faut suivre le match. C’est un moment historique pour les deux pays, surtout pour le Gabon en ce sens que si nous gagnons, nous sommes qualifiés pour la CAN tandis que le Cameroun sera éliminé de cette compétition. C’est donc dire que chacune des deux équipe doit tout donner cet après midi », a déclaré Papi Tenéné, supporter des Panthères du Gabon.

Cette rencontre entre dans le cadre des éliminatoires combinées Mondial/CAN 2010 pour la Poule A, dont le leader est le Gabon, suivie du Togo, le Maroc arrive en troisième position et le Cameroun est la lanterne rouge de ce groupe.

Le match de ce samedi après midi est un tournant pour les deux équipes d’autant que le Gabon pourra désormais avoir un grand pas vers le mondial s’il remportait cette manche de même que si le Cameroun venait à s’imposer, d’autres chances lui seront accordées pour les prochaines rencontres.

Le match retour est prévu le 9 septembre prochain à Yaoundé au Cameroun.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES