spot_imgspot_img

Ogooué-Lolo-société : Pénurie de gaz butane à Koulamoutou

KOULAMOUTOU (AGP) – La ville de Koulamoutou, chef-lieu de la province de l’Ogoou-Lolo (sud-est) connaît depuis quelques mois une pénurie récurrente de gaz butane, a constaté le correspondant local de l’AGP.

Selon Hakoumaï Moussa, représentant des sociétés Total Gabon et Petro Gabon ayant des dépôts de distribution de gaz à Koulamoutou, le camion en provenance de Libreville ne vient livrer que 500 bouteilles de gaz une seule fois par mois, alors que cette ville compte 14.000 habitants, y compris les fonctionnaires et les autres travailleurs des secteurs parapublic et privé.

 »La dernière date de livraison remonte au 31 août dernier, nous avons vendu aux clients ces bouteilles de Gaz le 1er septembre dès 6 heures 30 et avant 9 heures les 500 bouteilles étaient déjà terminées, les clients venaient s’aligner par ordre d’arrivée sur présentation d’un ticket de 6 000 Fcfa devant mon magasin », a expliqué M. Moussa.

 »Les retardataires sont obligés jusqu’alors de demander des services aux chauffeurs des bus qui font l’axe Koulamoutou Moanda et Franceville en leur remettant des bouteilles vides accompagnées d’un bonus de 3000 ou 4000 Fcfa par bouteille et parfois ils n’en trouvent pas », a-t-il ajouté.

 »La prochaine livraison est prévue pour samedi ou dimanche prochain à Koulamoutou, mais ce n’est pas encore confirmé », a-t-il conclu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES