spot_imgspot_img

Gabon: L'opération ville morte sans succès dans la province de l'Ogooué-Lolo

Koulamoutou 15 septembre(GABONEWS) – Annonce par l’opposition gabonaise qui conteste les résultats de la présidentielle du 30 août dernier, l’opération ville morte n’a pas connu de succès dans la province de l’Ogooué-Lolo (Centre-est), notamment à Koulamoutou, Pana, Iboundji et Lastourville, rapporte ce mardi le correspondant de GABONEWS.
Actualité du :15/09/2009

Depuis lundi et ce mardi, dates du démarrage des villes mortes, la population de ces localités, de toutes les couches sociales a vaqué tranquillement à ses occupations quotidiennes sans être perturbée ou inquiétée par quoi que ce soit.

En effet, à l’annonce des résultats du scrutin par la Cour constitutionnelle, les habitants de la province de l’Ogooué-lolo ont tournée la page notant pour la plupart que l’élection s’était bien déroulée dans la province.

Dès lors, tous attendent l’investiture du nouveau président, Ali Bongo Ondimba, et surtout l’application, à la lettre, du programme de société de ce candidat élu.

Les candidats battus à l’élection présidentielle du 30 août dernier ont lancé, en fin de semaine dernière, un appel au peuple gabonais afin qu’il observe « les 14, 15 et 16 septembre 2009 des journées villes-mortes par solidarité et en mémoire des victimes des évènements de la capitale économique » ainsi que pour exprimer leur « rejet » de la victoire d’Ali Bongo Ondimba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES