spot_imgspot_img

Carnage a Port gentil, les premiers crimes d'Ali Bongo

Premières victimes de l’ère Ali Bongo à Port Gentil

Exprimez-vous!

  1. L’opposition a jeté la foule dans la rue pour saccager, piller et peut être aussi, tuer (étrangers, blancs, etc…): qui sait ?
    Certains de ces « manifestants » ont été tués par les Forces de l’ordre, d’autres ont été pris dans leurs filets et jugés.
    Question: Messieurs de l’opposition, vous avez donné l’ordre de foutre le bordel à Pog, vos partisans obnt été jugés pour cela, pourquoi ne pas avoir envoyé un collectif d’avocats pour défendre vos collégues, soit disant « patriotes  » ?
    Ils en auraient eu besoin surtout quand vous parlez de résistance, patriotisme, valeureux opposants, etc… Vous mettez le feu et vous vous retirez de la partie !!! Bel exemple pour le Gabon !
    On sait donc à quoi s’en tenir sur vous !

  2. b[Et pourquoi ne pas faire un gouvernement parallele? ]b

    Nos citoyens et nos institutions ne suivront que le President elu du Refus.

  3. si c’est faux que camtchek me donne le nom d’une seule personne non bamileke ( ceux qu’ils appellent mgwak ) qui a acheté le terrain où qui est boutiquier à bafoussam, dshang,mbouda,bangante,bafant etc… moi je lui donnerais au moins 10 noms des bamilekes qui ont acheter où qui ont des boutiques à : yaoundé,ebolowa,sangmelima,kribi,ambam,mbalmayo edea,garoua,kousseri,bertoua abang-minko,kye-ossi et même dans les villages environnants.C’est un peuple ingrat mais nous ne pouvons pas les confondre aux vrais camer parceque les vrais camer ne peuvent pas venir ici à libreville charger des cars à longueur de journées,où conduire des taxi-bus encore moins faire des putes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES