spot_imgspot_img

Gabon : Ndoumbou dit non… pour l'instant

Préconvoqué par Alain Giresse pour disputer Togo – Gabon le 14 novembre, le jeune milieu de l’Olympique de Marseille, Alexander Ndoumbou, préfère décliner la sélection pour le moment.

Alexander Ndoumbou fait patienter Alain Giresse. Préconvoqué pour disputer Togo – Gabon le 14 novembre, dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010, le jeune milieu de l’Olympique de Marseille a préférer décliner cette invitation à rejoindre les Panthères. Le joueur de 17 ans préfère attendre de voir comment sa situation professionnelle évolue dans les prochains mois, nous apprend La Provence.

                source: Football365

Exprimez-vous!

  1. Je pense que le jeune Alexander a raison et je respecte sa position. Il ne sert à rien d’aller trop vite en appelent en selection un jeune sous pretexte qu’il évolue en équipe pro. Il y a une certaine maturité à atteindre. Nous allons rencontrer l’équipe du Togo avec son armada de professionnels.
    La venue en équipe nationale du jeune Pierre Aubame, fils du père est salutaire aujourd’hui. Il a pris du temps avant de s’engager en équipe nationale, alors laissons également le jeune Alexander se mettre plus en jambe avant de nous démontrer ses talents. S’il vous plait M. Giresse, ne lui forcez pas la main.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES