spot_imgspot_img

Les Librevillois fixés devant le petit écran à Libreville pour le match d’ouverture de la CAN

Les habitants de la capitale gabonaise, toutes communautés confondues, sont tous fixés devant leur petit écran afin de suivre le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui oppose actuellement le Mali et l’Angola pays organisateur, a constaté un reporter de GABONEWS.

Ainsi, débats et commentaires sur la rencontre sont à l’ordre du jour, même si pour l’heure, les Maliens plus nombreux que les Angolais dans la capitale gabonaise, accusent le coup du 2-0 infligé avant la mi-temps à leur équipe par la pugnacité du dossard 16, Flavio.

« Je ne crois pas que ce soit les Angolais qui dominent ainsi les Aigles ! », s’est étonné Aboubakar, un virgile malien qui fait les va et vient entre son lieu de travail et le poste de téléviseur placé dehors par l’un de ses compatriote.

Certains téléspectateurs sont allés jusqu’à faire des paris allant de petites sommes d’argent aux grandes mises.

« J’ai parié sur mon équipe et je crois que les carottes sont déjà cuites », désespère Coulibaly qui ne pense pas que les Aigles puissent revenir au score.

Plusieurs de ces téléspectateurs attendaient ce moment depuis plusieurs mois et restent très concentrés à l’idée de voir leur équipe respective aller le plus loin possible, voire remporter la compétition.

Durant toute la compétition l’ambiance sera la même dans les différents quartiers de la capitale gabonaise où les bars se sont animé depuis le spectacle d’ouverture.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES