spot_imgspot_img

CAN 2010: L’Angola décroche sa première victoire et s’empare de la première place du groupe A

Les Palancas Négras d’Angola, se sont emparés, ce jeudi, à Luanda, de la première place du groupe A, grâce à leur première victoire (2 buts à 0), devant le Malawi.

Avec désormais 4 points, L’Angola, pays organisateur de la 27ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), se positionne comme l’un des prétendants sérieux du trophée de cette compétition continentale.

Un match nul suffira aux Angolais, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupe, pour accéder au stade des ¼ de final.
Ayant tiré les leçons du match d’ouverture face aux Aigles du Mali (4à 4), les Palancas Négras se sont bien repris ce jeudi, face à une équipe du Malawi qui avait effectué une bonne rentrée dans cette compétition en étrillant l’Algérie sur le score de 3 buts à 0. Mais, avec les victoires de l’Algérie et de l’Angola, les données ont changé dans le groupe A.

Ce groupe est désormais dirigé par l’Angola, secondé de l’Algérie, suivie, elle aussi, respectivement du Malawi et du Mali, bon dernier, battu (1 à 0) peu avant la deuxième confrontation par les Fennecs d’Algérie.

Lors de la troisième et dernière journée, l’Angola jouera contre l’Algérie et le Mali sera opposé au Malawi.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES