spot_imgspot_img

Gabon : Trois voleurs échappent à la justice populaire !

Une foule déchainée a manqué de lyncher le 20 janvier dernier trois pickpockets qui venaient de délester une jeune femme de son sac à main dans la zone de l’ex Gare-routière. Ce n’est que grâce à une intervention policière musclée que les trois malfrats ont pu avoir la vie sauve.
Le 20 janvier dernier, trois pickpockets ont failli faire les frais de la justice populaire, après avoir réussi à déposséder une dame de son sac à main alors que cette dernière attendait un taxi au quartier Campagne situé non loin de l’ex Gare-routière de Libreville.

Les trois individus étaient à bord d’un véhicule de couleur blanche et tentaient de s’enfuir après leur forfait mais mal leur en pris car pris dans un embouteillage ils ont été arrêtés par deux agents qui régulaient la circulation.

La foule qui les poursuivait les alors extirpés de leur véhicule, les trois bandits ont commencé à être molestés par la foule en colère et les policiers rapidement débordés ont du faire appel à des renforts qui ont pu momentanément mettre les individus à l’abri dans un bâtiment de l’école Sainte Anne voisine.

Mais une fois en sécurité, pendant que les policiers interrogeait l’un d’entre eux, les deux autres ont tenté de prendre la fuite, si l’un deux à réussi à prendre la fuite l’autre n’a pas pu avoir cette chance et a été rattrapé par la foule qui l’a tout de suite repassé à tabac.

Les policiers ont dû user du gaz lacrymogène sur la foule qui envisageaient déjà de mettre à mort l’indélicat et ce, même si ils ont été victimes eux-mêmes de leur propres gaz par défaut de masque à gaz pour les protéger.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES