spot_imgspot_img

La Conasysed en assemblée générale samedi, pour discuter de la distribution des bons de caisse

La Convention nationale des syndicats du secteur Education (Conasysed) regroupée autour de 9 syndicats, tiendra samedi une assemblée générale à son siège de la Peyrie, où ses membres devraient discuter des questions liés aux bons de caisse.

Des sources proches de la Conasysed, il ressort que certains enseignants ne seraient pas encore en possession de leurs bons de caisse, une situation que les membres de cette coalition de syndicat devraient statuer au cours de cette assemblée.

Les enseignants regroupés au sein de cette grande famille syndicale perçoivent depuis le 5 janvier dernier, leurs rappels de solde, une promesse que le gouvernement avait faite à leur endroit au cours de leur rencontre avec les ministres concernés conclue par le protocole signé au mois de décembre 2009.

Il faut rappeler que la Conasysed avait observé un mouvement de grève depuis le 5 octobre dernier, date de la rentrée des classes fixée par le gouvernement. Cette grève avait duré presque trois mois, paralysant ainsi le système éducatif gabonais.

Les enseignants en grève, qui observent un début de solution à leurs revendications, croient fermement à la politique d’émergence dictée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES