spot_imgspot_img

La CAN de 2012 Co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale au centre de la conférence de presse ce mardi à Luanda

En marge du déroulement de la 27ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), Angola 2010, le Comité d’organisation de la CAN (COCAN) 2012: Gabon – Guinée Equatoriale, donne une conférence de presse ce mardi, dans la capitale angolaise, rapporte notre correspondant à Luanda.

Devant les membres de la CAF, le corps diplomatique et la presse internationale, le Comité d’organisation de la CAN de 2012, va articuler sa conférence sur les infrastructures sportives et Hôtelières, le transport, la sécurité, les visas d’entrée au Gabon et en Guinée Equatoriale et l’écotourisme.
Pour réussir l’organisation cet événement sportif majeur, le gouvernement Gabonais a pris des dispositions nécessaires pour atteindre cet objectif. Même cas de figure du coté de la Guinée Equatoriale.

Avec l’engagement ferme du Chef l’état Ali Bongo Ondimba, le Gabon pourra, en terme de rayonnement politique, social et culturel, beaucoup gagner, à en croire les membres de la délégation COCAN Gabon avant bien évidemment la conférence de ce soir.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES