spot_imgspot_img

Maurel & Prom: CA 09 vu à EUR189 mlns (montée en puissance de la production sur ses champs pétroliers au Gabon)

(Dans une dépêche publiée à 16h13, l’heure de parution du chiffre d’affaires de Maurel et Prom était erronée. La dépêche corrigée figure ci-dessous.)
Ets Maurel et Prom SA (MAU.FR) : chiffre d’affaires de l’exercice 2009 Publication : le mardi 2 février après la clôture des marchés Prévisions recueillies par FactSet Estimates auprès de six analystes Chiffre d’affaires 2009 : -51% à EUR189 mlns (EUR385,2 mlns en 2008 en données publiées, EUR74,4 mlns en données retraitées de la cession des activités colombiennes)

PARIS (Dow Jones)–Le chiffre d’affaires 2009 de la compagnie pétrolière sera nettement inférieur à celui de l’année précédente en données publiées, en raison de la cession de sa filiale colombienne Hocol, qui avait représenté plus de 80% du chiffre d’affaires en 2008. En données pro forma en revanche, Maurel & Prom devrait avoir bénéficié de la montée en puissance de la production sur ses champs pétroliers au Gabon. Les analystes seront attentifs aux commentaires du groupe sur sa récente acquisition au Nigeria et sur le potentiel des puits actuellement en exploration. (AEB)

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES