spot_imgspot_img

Ecuelé Manga pisté par le PSG et Roguy Meyé viré sans condition par Ankaragücü

L’international gabonais du club d’Angers (Ligue 2), Bruno Ecuelé Manga, figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain (Ligue 1 française), a rapporté le site sportif 365.

Selon la source, le défenseur central angevin, âgé de 21 ans, aurait encore été supervisé par un émissaire du club de la capitale française face au Havre (0-0), j vendredi soir, lors de 22eme journée de Ligue 2.
Pendant que Bruno Ecuelé taperait sur l’œil d’un grand club, son coéquipier de l’équipe nationale du Gabon, en l’occurrence Roguy Méyé aurait été viré sans vergogne par les dirigeants d’Ankaragücün, club de 1ère division turque pour faire de la place à Robert Vittek, nouvel recru du club.

Et pourtant, clarifie la source, dimanche dernier, de retour de la CAN, l’attaquant d’Ankaragücü était aligné par Roger Lemerre en championnat turc.

Contre l’avis du staff technique du club, l’attaquant gabonais de 23ans, a été prié de rejoindre son ancien club d’Ankaraspor qui évolue désormais en division inférieure (D2) à cause d’une affaire rocambolesque.

Roguy Meyé et son agent, informe la source, ont promis « porter l’affaire devant la justice sportive et sans doute civile pour rupture unilatérale et abusive de contrat », d’autant plus qu’Ankaragücü avait la possibilité de « prêter, voire vendre le Gabonais à Strasbourg, Nantes ou même le Mans » qui manifestaient de l’envie cet hiver.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES