spot_imgspot_img

Alain Giresse va deviser avec le ministre des Sports mercredi à Libreville

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon, « Les Panthères », le français Alain Giresse, dont on a annoncé la fin du contrat avec la sélection gabonaise, devisera mercredi à Libreville avec le ministre de laJeunesse et des Sports, René Ndemezo’o Obinag, certainement à propos de son « éventuel départ », a-t-on appris ce mardi de source officielle.

nPour Alain Giresse, « l’information communiquée à la presse n’est pas exactement la même que celle que le président Engandzas m’a donné au cours de notre entretien. Voila exactement ce qu’il m’a dit : ‘’ la fédération ne souhaite pas renouveler votre contrant. Cependant, c’est le ministre des Sports qui vous a recruté et nous ne connaissons pas encore sa décision’’ », a-t-il précisé par voie de presse.
Au regard de cette situation, Alain Giresse affirme qu’« aucune décision finale n’a été prise concrètement à ce jour ».

Cet entretien entre les deux hommes permettra de fixer une fois pour toute les uns et les autres sur la question.

Compte tenu des ambitions de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) pour la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera au Gabon et en Guinée Equatoriale en 2012, travailler avec Alain Giresse ne serait plus d’actualité.

Cependant, le pays, rappelle –t-on lui est reconnaissant pour l’immense travail abattu au sein pendant les 4 années de son contrat. Qoui qu’il en soit c’est à l’issue de la rencontre ave le ministre Ndémézo’o que l’on aura la version finale de ce feuilleton Giresse et les Panthères.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES