spot_imgspot_img

Environ une quarantaine d’écoles et chefs d’établissements récompensés par des diplômes à Franceville

Quelques 37 écoles et chefs d’établissements du bassin pédagogique de la circonscription scolaire du Haut-Ogooué sud ont reçu le week-end dernier des diplômes d’honneur pour les efforts qu’ils ont fourni tout au long de l’année dernière, rapporte lundi le correspondant de l’AGP.

Les diplômes félicitaient ou encourageaient leurs récipiendaires, a-t-on constaté.

Quelques 17 d’entre eux ont reçu la mention FELICITATION pour avoir fourni des résultats supérieurs ou égaux 75 % et les 20 autres ont reçu la mention ENCOURAGEMENT pour des résultats de l’ordre de 50 à 74 % au CEP de l’année 2008-2009.

« C’est une initiative que nous avons eue pour encourager les chefs d’établissements et leurs enseignants à se remettre au travail, car la politique de l’émergence que prône le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba voudrait que chacun de nous devienne le meilleur afin de propulser le développement du Gabon », expliqué Patrice Inguimba, inspecteur chef de ladite circonscription.

Les écoles de Kélé, Bongoville, Boumango, Okangoville et quelques unes de Franceville se sont distinguées.

La circonscription scolaire du Haut-Ogooué sud compte 57 écoles publiques et 20 privées. Elle regroupe les écoles de Franceville, Andjogho, Boumango, Léconi, Bongoville, Onkoua, etc.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES