spot_imgspot_img

« Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, tient parole en honorant la ville de Port-Gentil », André Jules Ndjambé (Maire de Port – Gentil)

Très heureux que sa ville ait été choisie pour abriter le premier Conseil des ministres de l’ère Ali Bongo Ondimba à l’intérieur du pays, le Maire de Port – Gentil, André Jules Ndjambé a exprimé toute sa joie du fait que « Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, tienne parole en honorant sa ville». 

« C’est à la fois un honneur et une fierté pour moi-même et pour tous les Porgentillais d’être les premiers à accueillir pour ce grand rendez – vous, où pendant trois jours, la République va se déplacer au niveau de la ville de Port – Gentil », a déclaré André Jules Ndjambé.
L’arrivée du Président de la République et des membres du gouvernement se prépare depuis plusieurs jours à Port – Gentil. Toutes les conditions ont été réunies à cet effet selon l’autorité municipale qui rassure que :« nous essayerons de mettre à l’aise l’ensemble de nos hôtes afin que chacun retourne avec un souvenir palpitant de la ville de Port – Gentil devant les inviter, pourquoi pas, à y revenir ».

Pour lui, les évènements douloureux de septembre, enregistrés lors de la présidentielle ayant vu la victoire du candidat PDG, Ali Bongo Ondimba avec plus de 41% des voix, ont été mis dans le tiroir de l’oublie.

« Le chef de l’Etat a des partisans qui l’on voté ici et qui seront heureux de le revoir », a soutenu André Jules Ndjambé ajoutant que «le chef de l’Etat étant installé dans ses fonctions, il est le Président de tous les Gabonais et, tous aujourd’hui, en particulier ceux de l’Ogooué – Maritime, vont magnifier la première visite Républicaine du chef de l’Etat à l’intérieur du pays ».

Exprimant les espérances de ses populations, il a relevé que sa cité attend beaucoup du Président de la République.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES