spot_imgspot_img

L’ARTEL et ses partenaires s’accordent pour une tarification de base de la communication à la baisse

A l’initiative du Président de l’Agence de Régulation des Télécommunications (ARTEL), Lin Mombo, et les opérateurs de téléphonie mobile se sont accordés, lundi, de revoir à la baisse le coût de communication à la base, a-t-on appris ce mardi auprès du service communication de cette institution.

Selon notre source, cette action qui répond parfaitement au souhait du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, rentre dans le cadre d’importantes mesures que le nouveau président de l’ARTEL entend engager aux fins de stimuler le marché des télécommunications.

Entendu qu’il est vrai que la loi autorise les opérateurs à déterminer librement leurs tarifs, n’empêche cependant que l’ARTEL dans ses attributions exerce néanmoins un droit de regard sur tout ce qui se fait.

Saluée à l’unisson par les opérateurs de téléphonie mobile, Libertis, Zain, Moov et Azur, le Président de régulation entend multiplier ce genre de rencontre en vue d’aplanir les incompréhensions et développer les contacts fructueux pour l’intérêt du pays ancré dans une politique d’économie numérique en pleine expansion sous l’ère de l’Emergence.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES