spot_imgspot_img

« Tous les élus locaux du Cap Estérias doivent être « pédégistes » à partir de 2011 » (Biyoghé Mba)

Le Premier ministre et vice-président du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) Paul Biyoghé Mba, a déclaré samedi dernier, au Cap Estérias, que tous les élus locaux du département du Cap Estérias doivent être des « pédégistes », à partir de 2011, à l’occasion de la célébration du 42e anniversaire du parti au pouvoir.

‘’A partir de 2011, tous les élus locaux du Cap Estérias doivent être des pédégistes’’, a déclaré Paul Biyoghé Mba, faisant allusion aux législatives de 2011, aux locales de 2013, aux sénatoriales de 2015 et à la présidentielle de 2016.

Par ailleurs, Paul Biyoghé Mba a appelé les militants du PDG de cette localité à l’unité, invitant ceux qui ont quitté le bateau de ce parti à la veille de la présidentielle anticipée du 30 août 2009 à faire marche arrière.

‘’Vous avez une nouvelle chance de vous affirmer au sein de notre parti. Il n’ y a pas de honte à regagner la maison du père’’, a-t-il rappelé, citant le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

‘’Ici au Cap Estérias, il n’ y a plus d’exclusion mais, nous devons rester vigilants’’, a poursuivi M. Biyoghé Mba, ajoutant que l’ouverture n’est pas synonyme de l’absence de vigilance.

Outre ces recommandations, le premier ministre a demandé aux militants du PDG de mettre en application les consignes du nouveau président du parti, Ali Bongo Ondimba, lesquelles rappellent les valeurs de paix de tolérance et de dialogue.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES