spot_imgspot_img

Ogooué-Maritime : Les antennes port-gentillaises du MGBEF et du MAJ élisent leurs représentants au conseil national

Les antennes port-gentillaises du Mouvement Gabonais pour le Bien-être Familial (MGBEF) et du Mouvement d’action des jeunes (MAJ) ont élu, samedi, à Port-Gentil, leurs représentants au Conseil national qui est l’organe qui délibère sur les grandes orientations de cette ONG, rapporte le correspondant de l’AGP.

Fidèle AFANOU, pour le MGBEF, et Patrick Mboumbou, pour le MAJ, ont été élus par leurs pairs respectifs au cours d’une assemblée générale convoquée à cet effet.

Ils accompagneront les membres des bureaux des antennes port-gentillaises du MGBEF et du MAJ lorsqu’il s’agira de prendre part aux travaux du Conseil National, qui se tiennent généralement au siège national, à Libreville, pour statuer sur les grandes décisions concernant la vie du Mouvement Gabonais pour le Bien-être Familial, une ONG spécialisée dans les questions de la santé de la reproduction.

Le Mouvement d’Action des Jeunes (MAJ) est une composante du MGBEF comportant en son sein des jeunes de 14 à 25 ans et prenant en charge les questions spécifiques des jeunes en matière de santé de la reproduction, précise-t-on.

Créée en 2000, l’antenne port-gentillaise du MGBEF a repris, l’année dernière, ses activités dans la capitale économique, après avoir connu une période de près de quatre ans d’inactivité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES