spot_imgspot_img

Un important lot de matériels d’assainissement offert par l’honorable Vincent de Paul Gondjout à l’Association des Jeunes du Camp Roux

Le député du premier siège du troisième arrondissement de la Commune de Libreville, l’honorable Vincent de Paul Gondjout, a procédé, ce mardi après-midi, au Quartier Général de la Section PDG de sa circonscription électorale sis à Montagne Sainte, à la remise d’un important lot de matériels d’assainissement à l’Association des Jeunes du Camp Roux (AJCR), a constaté GABONEWS

Ce geste de portée significative quant à l’amélioration de la santé des populations de l’Arrondissement dont le donateur est l’élu à l’Assemblée Nationale s’inscrit dans la logique de l’honorable Vincent de Paul Gondjout à faire siennes les préoccupations quotidiennes de ses concitoyens.

« En procédant à ce don en faveur de la jeunesse du Camp Roux, je répondais favorablement à une requête de cette couche sociale qui, à mon sens, constitue le socle de tout développement, surtout en cette période d’entame de l’Emergence dans notre pays, avec à la clé l’engagement, la détermination et le volontarisme sans conteste du Président de la République, son Excellence Ali Bongo Ondimba. Notre logique est d’aider nos compatriotes via l’amélioration constante de leurs conditions de vie, tant que les moyens nous le permettent. C’est ça la mission fondamentale d’un élu du peuple », a martelé l’honorable député Vincent de Paul Gondjout.

Aussi, le charismatique homme politique du troisième arrondissement de Libreville d’ajouter : « Si nos services sont ultérieurement sollicités par d’autres associations ou groupements sociaux dans le même registre, nous ne lésinerons pas sur les moyens dont nous disposons pour répondre favorablement à leur sollicitation ».

Visiblement émus par la générosité et la promptitude de leur ambassadeur à l’Assemblée Nationale, les jeunes du Camp Roux, puissamment mobilisés pour la circonstance et par la voix de leur Président, Nzamba Aimard, ont exprimé leur joie et leur émotion consécutives à « cet acte de bienfaisance qui entre dans le cadre de la préservation et de l’amélioration de notre santé ». Le Président de l’AJCR s’est déclaré totalement ému avant de magnifier l’attitude de l’honorable Gondjout à l’endroit de ses mandants que sont les populations du troisième arrondissement.

« Il vit et partage tous nos problèmes auxquels il a toujours fait face. Nous lui resterons éternellement reconnaissants, non sans lui garantir notre fidélité et notre loyauté sans faille. C’est lui qu’il nous faut pour mener à bien le septennat du Président Ali Bongo Ondimba », a conclu le jeune président de l’AJCR.

Entre autres, les matériels offerts portaient sur des pioches, pèles, machettes, brouettes, brosses dures, râteaux et bidons de peintures.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES