spot_imgspot_img

Suspension à titre provisoire de la construction et de l’implantation des pylônes en zone urbaine

Le Conseil de Régulation des Télécommunications (CRT), a décidé de suspendre, ce lundi, l’implantation des pylônes dans les zones urbaines, a-t-on appris ce lundi de source officielle.

Cette décision à titre provisoire ferait suite à la prolifération des stations radioélectriques d’une part et des incidents survenus récemment dans un quartier de la capitale, d’autre part.
Le pylône d’une société de la place s’était écroulé, la semaine dernière, sur une maison d’habitation, faisant un mort.

Depuis quelques temps, la prolifération des pylônes à proximité des maisons d’habitation est décriée par certains habitants tandis que, d’autres n’y voient que l’argent octroyé par les sociétés propriétaires de ces pylônes sur des terrains privés.  

Selon les informations glanées auprès des scientifiques, les pylônes installés à proximité des maisons ne manqueront pas de provoquer de nombreuses maladies aux conséquences nuisibles sur la population. Ils suggèrent que de telles installations soient éloignées, à un rayon de 100 mètres des domiciles, de manière à éviter les effets des rayons X, très nuisible à la santé.

Les rayons X que produisent ces pylônes peuvent provoquer de nombreux problèmes, notamment la stérilité, le cancer, l’avortement, voire l’impuissance sexuelle chez l’homme…Les risques sont nombreux. 

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES