spot_imgspot_img

Election Partielle 2010: le candidat PDG, Régis Immongault lance sa campagne à Lastourville

La cérémonie de lancement de la campagne du candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) à l’élection partielle du 6 juin prochain, Régis Immongault s’est ouverte dimanche sur la place Albert Tsamba de Lastourville dans la province de l’Ogooué Lolo, où de nombreux jeunes ont devisé avec le candidat, rapporte le correspondant de GABONEWS.
La place Albert Tsamba noire de monde a vibré dimanche soir au rythme des chants et cris de joie pour ces jeunes venus de tous les coins de Lastouville pour témoigner leur confiance au candidat du PDG.

Sur les banderoles de campagne disséminées partout dans la ville, l’on pouvait y lire, entre autres, « Régis, la jeunesse de Lastourville te soutient massivement et t’assure d’une victoire cash le 6 juin ».

Regroupé autour de l’impétrant qui était accompagné du secrétaire général du PDG, Faustin Boukoubi,  des membres du bureau politique, Blaise Louembé, Etienne Guy Mouvagha, Patrice Tonda et Boundoukou Lata,  la jeunesse de Lastourville, par la voix de la représentante des jeunes a rappelé qu’ils soutenaient fortement la candidature de ce fils du terroir.

Apres les quatre interventions des jeunes,  le candidat a axé son propos sur le renforcement de l’unité et la cohésion sociale des fils et filles de Mulundu  et de défendre toujours les idéaux du Parti.

Il a également exhorté les uns et les autres à faire confiance au gouvernement de l’émergence et à son président, Ali Bongo Ondimba.

D’autres interventions ont suivit notamment le mot des membres du bureau politique, Patrice Tonda,  Guy Mouvagha , Blaise Louembé qui ont déclaré que « Régis Immongault était la solution », tout en demandant « d’oublier les infidèles au PDG et de voter les fideles au parti ».

Une grande marche de la place Albert Tsamba au domicile du candidat et la lecture d’une charte de fidélité des jeunes de Mulundu au candidat a clos l’événement.

Pour ce siège, Régis Immongault est opposé à Paulette Missambo, démissionnaire du Parti démocratique gabonais, plusieurs fois ministre et ayant occupé ce poste plus d’une dizaine d’années. Elle est désormais membre de l’Union National (UN, opposition).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES