Après deux semaines de promotion et d’exposition, non stop, des véhicules de la gamme Mitsubishi, PAJERO DL et le Pick-up L200 double cabine dans les stations Total de Libreville et d’Owendo, les commerciaux de CFAO MOTORS, se félicitent de la réussite de l’opération d’autant plus que beaucoup de prospects ont été enregistrés pour des achats imminents, a-t-on appris ce mercredi à la Station Total Okoumé, sur la route de l’aéroport.
« Les deux véhicules phares que nous avons présenté tout au long de cette caravane ont clairement attiré l’attention et l’approche général c’est que les prix sont plutôt intéressants. Dans quelques temps les vacances vont arriver et les familles vont assurément se déporter dans l’arrière pays et là, nous espérons, avec beaucoup de fermeté, une multiplication des ventes», a indiqué un conseiller commercial de CFAO qui par ailleurs relevé que « les deux véhicules correspondent bien à un usage familial ».
Cette caravane de promotion qui a sillonné les stations services de Total Gabon a donné l’occasion à ce géant CFAO MOTORS, d’aller au contact des clients, et de se présenter en tant que distributeur exclusif des marques Peugeot, Nissan, Mitsubishi, Renault Trucks, Suzuki et Bridgestone au Gabon et qui veut faire des efforts au niveau des prix, pour donner la possibilité au plus grand nombre de s’acquérir un véhicule de qualité neuf, à moindre coût.
Pour un Librevillois qui a visité cette caravane, il est clair que les prix de ces voitures attirent, même si jusque là, ce sont des gens assez nantis qui peuvent se les approprier d’un coup.
CFAO MOTORS a tout pensé. En effet, des facilités ont été élaborées afin d’aider les clients qui le souhaitent auprès des banques.
Au terme de cette opération, selon les conseillers commerciaux de CFAO MOTORS rencontrés sur le terrain, « un bilan définitif et détaillé ne peut être fait maintenant ».
Toutefois, « ce qu’il y a à retenir c’est qu’une liste d’édification est en cours d’élaboration à ce propos et nous avons enregistré un nombre important de prospects pour des achats imminent et d’autres pour des achats à long terme », a expliqué un commercial.
Les premiers acteurs de cette caravane, notamment, les commerciaux, estiment que, la Station service Total d’Awendjé et celle de l’Okoumé sont les deux lieux les plus attractifs qui ont permis à l’exposition des véhicules Mitsubishi, PAJERO DL et le Pick-up L200 double cabine, de rencontrer un franc succès.
Entamé le 17 mai denier, l’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi a pris fin ce mercredi à la station service Total de l’Okoumé.