spot_imgspot_img

Installation des membres de la fédération B du PDG du département du Cap Estérias

Les membres de la 2ème fédération du Parti démocratique gabonais, (PDG, au pouvoir), dans le département du Cap Estérias, ont été installés samedi par le membre du bureau politique de ce parti, Marie Thérèse Vane, au cours d’une cérémonie solennelle, a constaté sur place un reporter de l’AGP.

Constant Mouanbandé a été installé au poste de secrétaire fédéral de cette entité politique, Dominique Tchinga au poste de secrétaire administratif, alors que le portefeuille du Recrutement a été confié à Laurent Obame Eya.

Mathieu Avouma a été placé au poste du Chargé des élections. Il sera secondé par Gisèle Ndokobanda, alors que Guy Roger Nziengui a été installé au poste de Trésorier Général. Guy Mounguetsi sera son adjoint.

Diane Massounga assure désormais la direction de l’union des femmes du parti démocratique gabonais (UFPDG) dans le département du Cap Estérias, alors que Christian Mombo a été installé au poste du responsable de l’union des jeunes du parti (UJPDG).

Le membre du bureau politique, Marie Thérèse Vane qui a présidé la cérémonie d’installation de ces responsables politiques a demandé à ces derniers de travailler dans l’unité afin de porter haut le flambeau du parti au pouvoir dans le département du Cap Estérias, non sans avoir invité les nouveaux promus a soutenir la politique du gouvernement de l’émergence, lequel a lancé plusieurs projets de développement socio-économique dans cette localité.

Les nouveaux promus après avoir écouté d’une oreille attentive les conseils du membre du bureau politique, se sont engagés à travailler en étroite collaboration avec la hiérarchie du parti et à bannir l’esprit de sectarisme, de clanisme et de devisions au sein de leur fédération, d’où qu’il vienne.

RAMA/IM

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES