spot_imgspot_img

De nombreux élèves du quartier Mont – Bouet 2 adhèrent aux cours de vacances, initiative du député Vincent Gondjout

Lancés il y a deux jours dans sa 10ème édition par le député Vincent de Paul Gondjout du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), les cours de vacances sont désormais effectifs à l’école publique de Mont – Bouet 2, l’un des quatre (4) centres retenus pour instruire les enfants en cette période, a constaté GABONEWS.

A l’école publique de Mont – Bouet 2, cinq salles de classes allant de la 1ère et à la 5ème année accueillent les élèves de ces différents niveaux et le nombre d’enseignants retenus pour dispenser les cours correspond également au nombre de classes.

Les cours qui sont la concrétisation d’une promesse faite l’année dernière par le député du 1er siège, du 3ème arrondissement de Libreville, dureront un mois.

Au terme de ces cours de vacances, le député Vincent Gondjout et le Conseiller municipal Laure Olga Gondjout, engagés dans la formation de l’élite de « demain » ont promis de doter les élèves des trousseaux scolaires pour soulager les parents souvent en difficultés à la veille de la rentrée des classes.

En cela, le député Gondjout veut maintenir la dynamique du contrat de confiance qu’il a bâti avec la population de son siège.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES