spot_imgspot_img

Les Panthères du Gabon déjà à pied d’œuvre dans l’optique de la CAN 2012

Dans la perspective de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 , le sélectionneur national Gernot Rohr, est à pied d’œuvre avec son équipe « Les Panthères, laquelle s’apprête à livrer des matches amicaux respectivement face à Monaco (L1 française), le 3 septembre prochain, au stade Raoul-Brulat de Draguignan, et contre le Burkina Faso, le 5 septembre à Nice (France).

Lors de ces rencontres qui se situent dans le cadre de la préparation du Onze National pour la CAN 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale, Gernot Rohr, aura , une fois de plus, l’occasion de jauger le niveau de ses poulains sur le terrain d’autant plus que l’équipe subit des mutations à chaque sortie. Aussi, pour ces deux matches , le coach a-t-il fait appel au capitaine des  » Panthères », Daniel Cousin et à Stéphane Nguema, Didier Ovono Ebang, entre autres.

Selon Gernot Rohr « au-delà des résultats, ce que nous recherchons le plus à travers ces rencontres, ce sont des automatismes, ensuite, voir les nouveaux joueurs à l’œuvre, donner à ceux-ci l’occasion de prouver sur le terrain, leurs valeur et capacités ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES