spot_imgspot_img

Un haut responsable du PDG offre à plus d’une centaine des mères des cadeaux, à Tchibanga

La secrétaire générale adjoint du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Viviane Biviga Boussougou a offert le week-end dernier, à Tchibanga, des cadeaux à plus d’une centaine des mères dans le cadre de la fête de mère célébrée en mai dernier, rapporte lundi le correspondant de l’AGP.

Mme Biviga Boussougou a accompli ce geste avec un peu de retard en raison de ses multiples occupations, a-t-on indiqué.

Ces cadeaux étaient composés des couvres lits, ustensiles de cuisine, appareils électroménagers, vaisselles.

« Aujourd’hui, l’honneur m’échoit d’être autour de vous toutes rassemblées à la faveur de cette cérémonie certes modeste mais, chargée des symboles, car je vous donne avec amour, ce que j’ai pu trouver. A travers ces présents, je vous encourage et vous félicite pour avoir élevé, et éduquer vos enfants dont la province de la Nyanga et le Gabon en aura grand besoin, pour accompagner la politique du président Ali Bongo Ondimba dont le cryptique est : Paix, solidarité, partage », a déclaré M. Biviga Boussougou, ajoutant que nul n’a le droit d’être heureux tout seul.

La secrétaire général adjoint du PDG après avoir délivré ce message a souhaité une bonne fête maman aux heureux récipiendaires.

Par ailleurs, les mairies d’arrondissement ont figuré parmi les bénéficiaires, en se voyant doter des registres administratifs qui leur manquaient énormément dans leur fonctionnement. Un geste apprécié le secrétaire général de la mairie du 2ème arrondissement de Tchibanga, Pierre Pambou Moussavou.

De mémoire, c’est une grande première à Tchibanga que les femmes reçoivent des cadeaux à l’occasion de la fête des mères organisée par le PDG.

Motif de satisfaction pour les responsables locaux du parti au pouvoir, de louer l’œuvre salvatrice de la camarade Viviane Bivigou Boussougou qui a mis en musique ; les vertus voulues par le président Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Président du Parti.

« Pour nous militants du PDG, cette action positive est la preuve que nous suivons les recommandations du Président de la République, a savoir ; agir ensemble. C’est également la preuve de encrage dans le concept de l’émergence dont le processus a été amorcé au lendemain de l’accession du président Ali Bongo Ondimba à la magistrature suprême ‘’, a indiqué Daniel Maganga Bounda, secrétaire communal du PDG.

Cette cérémonie était également marquée non seulement par une mini kermesse ayant permis à plusieurs participants de gagner d’autres paquets non des moindres, mais aussi par une exposition des œuvres littéraires du PDG et d’autres supports dévoilant l’intense activité du Chef de l’Etat dans son élan des reformes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES