spot_imgspot_img

Distribution des moustiquaires imprégnées dans l’Ogooué-Lolo

La directrice régionale de la santé (DRS) pour la province de l’Ogooué-Lolo, Pauline Ngoubou, a procédé le week-end dernier à la distribution des moustiquaires imprégnées dans les départements de la Lolo Wagna et la Lombo Bouéguidi, rapporte mardi l’AGP.

Mme Ngoubou était accompagnée, au cours de l’opération, par une équipe du programme élargi de vaccination (PEV) venue rattraper le retard dans la vaccination des enfants, accusé faute de véhicules.

« Nous avons pu vérifier la couverture vaccinale dans les départements de la Lolo Wagna et de la Lombo Bouéguidi », a déclaré le Dr. Ngoubou, au terme de la tournée de sensibilisation, remerciant le président de l’Assemblée nationale Guy Nzouba Ndama, le maire de Pana et le secrétaire départemental de la Lolo Bouenguidi pour avoir mis leurs véhicules à la disposition de la mission.  »Sans quoi, notre mission n’aurait pas abouti », a affirmé la directrice régionale de santé.

Elle a ajouté que la priorité dans la distribution des moustiquaires imprégnées a été accordée aux femmes enceintes et aux enfants de zéro à cinq ans.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES