spot_imgspot_img

Un taxi fauche une enseignante et termine sa course contre un poteau électrique

Un taxi roulant à une vitesse excessive dans le sens Carrière – Carrefour T.P, avec à son bord deux passagers ; a fauché jeudi, une enseignante qui se tenait debout sur le trottoir dans la commune de Tchibanga, rapporte dimanche l’AGP.

Plus de peur que de mal pour la victime Solange Tsona Ibouanga (34 ans), enseignante du Pré primaire à l’école publique de SIAT à Moulengui-Binza, venue prendre part au séminaire administratif des corps enseignants qui selon les témoignages, attendait sa collègue qui s’achetait en heure de pause, de quoi se rafraîchir chez l’épicier voisin du Lycée Général Nazaire Boulingui, cadre de la formation, lorsque le taxi a subitement quitté la route, et venir la percuter violemment. Comme on peut s’y attendre, la victime s’en est bienheureusement tirée avec quelques des blessures au front et des dents.

A bord du taxi, se trouvait également une autre enseignante, se rendant au Lycée au terme de la pause, Nathalie Mbaghé Etoughé (40 ans), que le choc en envoyé contre le par brise, elle se plaignant sur son lit d’hospitalisation au centre hospitalier régional Benjamin Ngoubou, d’un mal au niveau thorax. Par contre l’autre occupante, Prudence Moussavou, Secrétaire dans une PME local de Bureautique, s’est blessée grièvement au niveau des bras.

Les blessés y compris le chauffeur ont été transportés au Centre Hospitalier Régional où, ils sont en soins intensifs. Le service d’urgence de cette unité hospitalière a indiqué à la Presse vendredi, que leurs jours ne sont pas en danger.

L’excès de vitesse, est à l’origine de cet accident qui aurait pu endeuiller plus d’une famille. Une des occupants a témoigné que le chauffeur qui paraissait très silencieux, devrait présenter des arriérés de sommeil.

‘’Sans doute qu’il a somnolé en une fraction de seconde parce que j’étais assise au siège arrière que tout est allé vite ‘’, a-t-elle soutenu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES