spot_imgspot_img

Economie : Air France leader 2010 du voyage d’affaires

Dans le cadre des « Lauriers d’or 2010 du Voyage d’Affaires », organisés par IFTM Top Résa, Thalys International et Déplacements Pros, la compagnie Air France a été élue «Compagnie aérienne de l’année».

Après sa confirmation de leader du transport aérien dans le domaine du développement durable en 2010, la compagnie Air France a reçu une nouvelle distinction. Selon un communiqué de la compagnie publié le 28 septembre, celle-ci a été élue «Compagnie aérienne de l’année» dans le cadre des « Lauriers d’or 2010 du Voyage d’Affaires », organisés par IFTM Top Résa, Thalys International et Déplacements Pros.

Le communiqué indique que, Air France a été plébiscitée par ses voyageurs d’affaires sur deux innovations : ses vols long-courriers, la Premium Voyageur, nouvelle classe intermédiaire entre les classes Affaires et Voyageur, avec notamment un siège à coque fixe offrant 40% d’espace supplémentaire par rapport au siège de la classe Voyageur. Le déploiement de cette nouvelle cabine se fait progressivement en Afrique Centrale depuis mars 2010 sur Libreville, Douala, Yaoundé, Bangui, Brazzaville, Pointe Noire et Kinshasa.

La seconde innovation concerne les vols moyen-courrier. La nouvelle offre Premium Eco adaptée aux besoins des voyageurs professionnels propose flexibilité dans l’utilisation du billet et nombreux services dédiés (parcours prioritaire et salon à CDG, siège dans la 1ere cabine, etc.) au meilleur tarif.

Air France poursuit par ailleurs ses investissements en faveur de la clientèle Affaires sur ses vols long-courriers. Plus de 110 millions d’euros sur trois ans pour proposer un nouveau fauteuil encore plus confortable, une nouvelle restauration et de nouveaux services au sol. Ceci s’ajoute à toutes les innovations lancées par Air France tant auprès de la clientèle Première, Loisirs que des PME-PMI.

«En innovant et adaptant en permanence son offre et sa commercialisation aux attentes des voyageurs d’affaires, Air France a pour ambition prioritaire d’être le leader mondial reconnu de ce domaine», a déclaré le directeur général du commercial France d’Air France-KLM, Christian Boireau.

Les Lauriers du Voyage d’Affaires mettent en avant les entreprises qui opèrent en France et qui œuvrent ou développent des services, produits ou innovations en matière de voyage d’affaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES