spot_imgspot_img

Match amical de football RD Congo-Gabon le 17 novembre prochain

L’équipe nationale de football de la République démocratique du Congo rencontrera celle du Gabon le 17 novembre 2010 en match de préparation de la 3ème journée des éliminatoires de la 28ème Coupe d’Afrique des nations de football.

Selon la Fédération congolaise de football association (FECOFA), la rencontre pourrait se dérouler à Paris ou à Kinshasa.

Le sélectionneur français des « Léopards », Robert Nouzaret, serait en train de mettre au point un programme des matches de préparation de l’équipe nationale A, jusqu’au mois de mars 2011.

Nouzaret, qui s’était félicité de la prestation des « Léopards » devant les « Lions Indomptables » du Cameroun, avait promis « de travailler et d’améliorer des choses pour être dans la lignée de ce qu’il peut faire ».

La RDC (un point) est classée 3ème du Groupe E, derrière le Sénégal (6 points) et le Cameroun (4 points) et devant l’Ile Maurice (zéro point), qui sera son prochain adversaire en mars 2011 à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES