spot_imgspot_img

Table ronde des experts comptables de la zone CEMAC à Libreville

Une table ronde des experts comptables des pays membres de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC), s’est ouverte lundi à Libreville, afin d’établir un plan d’action relevant de leur domaine de compétence.

La rencontre d’une journée, qui s’achève en fin d’après-midi, vise également à renforcer les capacités des ordres nationaux des professionnels libéraux de comptabilité et d’audit.

Organisée conjointement par la commission de la CEMAC, l’Organisation pour l’harmonisation des droits des affaires en Afrique (OHADA) et l’union des experts comptables du Gabon, la table ronde regroupe des experts comptables du Cameroun, du Congo, de la Centrafrique, du Gabon, de la Guinée-Equatoriale et du Tchad.

Exprimez-vous!

  1. UECG, c’est bien joli tout ça! Quand on se rend compte que depuis Mars 2010, il y a eu des soutenances au Congo, et que ces Experts comptables ne figurent pas encore sur les listes des différents ordres nationaux, on se demande à quoi sert tout ce « chari vari » !
    La Cemac depuis 1 an, n’a pas pu leur attribuer des numéros, parce que semble-t-il, y a pas eu de conseil de ministres au congo depuis lors!!!!! Et si jamais il n’y a plus de conseil de ministres au congo, La CEMAC ne peut elle pas trouver de solution autre pour reconnaître à ces camerounais, centrafricains et gabonais qui ont eu à soutenir, leur qualité d’experts comptables?????? O, Afrique!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,851FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES