spot_imgspot_img

Les jeunes du Cap Estérias menacent de ne pas voter lors des législatives prochaines

Les jeunes de la commune et du département du Cap Estérias, au nord de Libreville, ont menacé jeudi dernier de Boycotter les prochaines élections législatives s’ils n’obtenaient pas une amélioration de leurs conditions de vie.

Ces jeunes se réclamant aussi bien des partis membres de la majorité républicaine que des formations de l’opposition ont indiqué avoir pris la décision de ne pas voter lors des prochaines législatives pour sanctionner les leaders politiques de la contrée qui, selon eux, les « exploitent politiquement » depuis plusieurs années, sans obtenir de leur part une contrepartie digne des efforts consentis.

« Depuis que nous participons aux opérations de vote, rien n’a changé dans notre localité. Le Cap Estérias demeure dans la même situation, sans eau potable, sans électricité et sans une route carrossable en toute saison », se sont plaints les jeunes.

« Nous serons, dans l’avenir, du côté des leaders politiques soucieux du développement de notre localité », ont-il ajouté, écartant tout chantage ou surenchère politique.

« Nous ne voulons ni l’argent ni les tee-shirts, mais le développement du Cap Estérias » ont-ils conclu.

Les jeunes du Cap Estérias ont convenu de se retrouver la semaine prochaine pour rédiger un mémorandum qui sera remis à tous les responsables politiques locaux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,848FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES