spot_imgspot_img

Fin du 1er salon du bâtiment et de l’industrie du Gabon

Le premier salon du bâtiment et de l’industrie s’est achevé samedi dernier à Libreville, après trois jours d’exposition de matériaux de construction par une soixantaine d’entreprises venue de l’étranger une quarantaine locale.

‘’Je félicite les échanges et l’amitié qui ont prévalu entre les opérateurs économiques locaux et l’ensemble des filiales du groupe Bernabé Pro disséminées sur le continent africain’’, a déclaré le ministre du Travail, de l’emploi et la prévoyance sociale, Angélique Ngoma, à la clôture du salon.

Cet espace d’échange a permis aux entreprises non seulement d’exposer leurs produits, mais également de nouer des partenariats afin de fructifier leurs affaires.

La société Sika, spécialisée dans les produits d’étanchéités, de travaux de bâtiment et génie civil, a, après ce salon, affichée son ambition de s’installer au Gabon.

Selon le responsable de l’entreprise Sika, Sylvain, l’installation de sa société devra d’abord commandité une étude d’impact préalable en raison de l’étroitesse du marché gabonais.

Pour sa part le directeur de Consulting commerce négoce international, Mariano Mendes Luiz, a indiqué que sa société voudrait apporter sa contribution au Gabon dans le secteur du développement durable.

‘’L’Afrique de manière générale et le Gabon en particulier, reste encore un territoire ou plusieurs activités à caractères économiques peuvent être entreprises’’, a-t-il souligné.

En marge de ce premier salon du bâtiment et de l’industrie, Mme Angélique Ngoma a décoré 34 agents de l’entreprise Bernabé Gabon, qui a célébré par la même occasion ses 50 ans de présence au Gabon.

Ce salon a été organisé par le groupe Bernabé Pro en partenariat avec les ministères de l’Equipement et de l’Economie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,858FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES