spot_imgspot_img

Gabon: Rififi au ministère de Mines: Droit de Réponse de NZODZI

Depuis quelques jours, je me suis passionné par la lecture des dérives de sieur Axel MAROGA IBOUANGA portant sur les détournements de fonds de formation au Ministère des Mines porté à l’attention des plus hautes autorités de notre pays.

Je reste stupéfait sur la désinformation, l’intox et voire la cabale menée contre le Secrétariat Général.

Quel est votre intérêt de discréditer les agents dont la responsabilité n’est nullement engagée ?

En effet, je compatis en tant qu’agent du Ministère aux difficultés liées au retard de règlement rencontré par les étudiants boursiers de cette année.

Cependant, je vous recommande vivement de rechercher la vérité que de spéculer et donner à l’opinion nationale et internationale des informations erronées et orientées à d’autres fins.

Visez-vous le poste de Secrétaire Général et ceux de ses collaborateurs ? Ou encore, avez-vous pour cible la déstabilisation du chef du département ?

Sieur Axel, attention le Syndicat et les agents du Ministères sont conscients depuis plusieurs mois des manipulations et autres manigances orchestrées à l’endroit des responsables du secrétariat général par les fossoyeurs qui n’acceptent pas de s’aligner dans la vision de l’émergence imposée par cette équipe conformément à la vision du Chef de l’Etat « Paix-Développement-Partage ».

Nous, Syndicat et Agents « ON VOUS CONNAIT » et vous serez démasquez au grand jour.

NZODZI tient à informer l’opinion publique que après enquête, les missions du Secrétariat Général se limitent aux tâches administratives et celui-ci ne gère aucun fonds du Ministère. D’ailleurs il n’existe point de fonds au sein du Ministère destinés aux étudiants, tout étudiant boursier est sponsorisé par des opérateurs.

Compte tenu de ce qui précède, NZODZI demande à Axel MAROGA IBOUANGA de chercher les causes réelles des retards de paiement au sein du ministère et auprès des opérateurs ciblés afin d’éclairer l’opinion et non d’assouvir les désirs inavoués de certains irresponsables aigris.

NZODZI dit, « NE TOUCHE PAS A MON SECRETAIRE GENERAL, aussi loyal que lui et grand commis de l’Etat. Il n’est nullement comparable aux vendeurs d’illusions.

VOUS ETES DEMASQUES, ON VOUS CONNAIT.

NZODZI

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES