spot_imgspot_img

600 agents municipaux décorés de la médaille du travail

Six cents(600) agents municipaux ont été récompensés ce vendredi de la médaille du travail à la faveur d’une cérémonie solennelle organisée à leur intention par le premier magistrat de la commune de Libreville, le maire Jean François Ntoutoume Emane.
Les récipiendaires ont respectivement été décorés par le Ministre du Travail, Angélique Ngoma, le Maire de la commune de Libreville, Jean François Ntoutoume Emane, ainsi que par les maires adjoints et les responsables du ministère du Travail.

Sur les 600 agents, 106 ont été décorés de la médaille d’or pour avoir totalisé plus de 30 ans de carrières contre 254 pour la médaille d’argent (plus de 20 ans) et 240 de la médaille de bronze (plus de 10 ans) de métier.

Selon le Maire de Libreville, cette initiative répond à trois attentes essentielles à savoir: célébrer le mérite, magnifier la fidélité à l’institution et exhorter l’ensemble des travailleurs à l’abnégation.

« Recevoir une décoration dans l’ordre du travail, c’est par essence, faire l’objet de la reconnaissance de son employeur pour des qualités professionnelles et des valeurs d’éthique avérées. Pour le récipiendaire en effet, c’est la manifestation de la gratitude de l’employeur en récompense de l’exemplarité dont il fait montre dans l’accomplissement de ses tâches quotidiennes », a déclaré le Maire Jean François Ntoutoume Emane.

Cette première cérémonie, a indiqué l’édile de Libreville, consacre la distinction d’une première vague d’agents sur les 1200 récipiendaires recensés par les services compétents. La décoration de la seconde, a-t-il rassuré, est prévue au cours de l’année 2012.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,851FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES