spot_imgspot_img

Gabon- France: François Fillon est à Libreville

Le premier ministre français, François Fillon, est arrivé ce samedi en fin de soirée, à Libreville, la capitale gabonaise, en provenance d’Accra au Ghana dans le cadre d’une mini-tournée qui l’a également conduit en Côte d’ivoire.
A l’aéroport international Léon Mba de Libreville, le premier ministre français a été accueilli par son homologue gabonais, Paul Biyoghé Mba.

Il est accompagné dans ce premier séjour en terre gabonaise, depuis son entrée en fonction, d’une forte délégation d’hommes d’Affaire ainsi que certains membres de son gouvernement dont Henri Raincourt, Pierre Lellouche, David Douillet, respectivement ministre auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de l’industrie, chargé du Commerce extérieur, chargé de la Coopération, Secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Français de l’étranger.

Au programme de ce séjour de vingt quatre (24) heures en terre gabonaise, figure un diner ce samedi soir au palais du bord de mer en présence du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Le dimanche 17 juillet, on annonce une audience avec le Chef de l’Etat au palais du bord de mer, suivie après d’une séance de travail élargie aux deux parties.

Il est également prévu la signature de plusieurs conventions à caractère économique et des échanges entre les personnalités des deux délégations.

Le chef du gouvernement français quitte la capitale gabonaise en fin de soirée.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,848FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES