spot_imgspot_img

Jeux de société et activités sportives pour occuper les enfants du 4ème arrondissement de Libreville

L’association Jeunesse en action pour l’émergence du 4ème arrondissement (JAE4) de Libreville, a initié depuis samedi dernier, des activités ludiques et sportives à l’endroit des jeunes de cette partie de la commune de la capitale gabonaise, en vue de leur épanouissement à moins d’un mois de la rentrée scolaire.

Selon la porte-parole de cette association, Nathalie Paturault Khayat, le but de cette action, est d’achever les vacances en beauté.

‘’Nous organisons ces journées culturelles pendant les vacances pour occuper les jeunes, parce que cette période est souvent l’occasion pour les jeunes de se livrer à la délinquance. Ces activités permet à ses enfants d’occuper leur temps, en s’adonnant aux activités intellectuelles’’, a-t-elle expliquée.

Ces activités tourne autour de formation en bureautique, en informatique, à la pratique des jeux de société, tels que, le scrabble, le Ludo, la bellotte, le jeu de dame, les mots fléchés, le baby foot.

‘’Nous sommes heureux que la JAE4 ait organisé ces journées, car elles nous permettent de nous occuper’’, a déclaré un jeune, tout en déplorant un manque des structures sportives dans l’arrondissement.

Ces activités de divertissement prendront fin dimanche prochain.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES