spot_imgspot_img

Plus de 800 élèves reçoivent des kits scolaires du député Vincent De Paul Gondjout

Plus de 800 élèves recensés à travers les trois fédérations du 1er siège du troisième arrondissement de la commune de Libreville, ont reçu samedià Libreville, des kits scolaires offerts par l’élu du siège, le député du Parti démocratique gabonais (PDG, au Pouvoir), Vincent De Paul Gondjout, en vue d’alléger un tant soit peu les parents d’élèves ayant du mal à joindre les deux bouts en cette période de rentrée scolaire.

L’école pilote urbaine du centre, sise au quartier neuf étages, a prêté son cadre à cette cérémonie rehaussée par le membre du bureau politique, Laure Olga Gondjout.

Unique intervenant lors de cet événement, l’Honorable Vincent De Paul Gondjout, a indiqué que cette rencontre s’inscrit dans le prolongement des multiples actions engagées depuis 11 ans dans le 1er siège du troisième arrondissement de la commune de Libreville, non sans remercier la fidélité renouvelée des militants et sympathisants au PDG.

« Ceux sont des actions traditionnelles que nous menons chaque année étant entendu que cette période est très difficile pour les parents d’élèves, d’où le soutien apporté aux parents d’élèves », a déclaré le député Vincent De Paul Gondjout.

Pour cette énième actes de bienfaisance, ce sont des élèves dont l’âge varie entre 2 et 12ans, issus des familles à faibles revenus, de l’ensemble des fédérations PDG du 1er siège du 3ème arrondissement de Libreville qui ont reçu de leur bienfaiteur des trousseaux scolaires.

« Pour nous, cela est un signe de reconnaissance car, ce n’est ni la première, ni la dernière fois que l’honorable le fait », a témoigné MadameLipoussou, bénéficiaire.

Inscrite désormais dans la durée, la remise des fournitures scolaires aux côtés des autres actions telles que l’organisation des cours de vacances ou l’arbre de noël sont initiés avec le concours de la fondation « Génération future » créée pour dynamiser et aider les jeunes exposés à la délinquance juvénile et les méfaits en tout genre.

Fidèle à la politique des actes, le député Gondjout a indiqué que dans le 1er siège du troisième arrondissement, la politique de l’émergence rime avec l’excellence.

Depuis 11 ans, l’honorable Vincent Gondjout et le membre du bureau politique, Laure Olga Gondjout, actuellement Secrétaire générale de la présidence de la République se sont engagés à la formation de l’élite de « demain » en organisant des cours de vacances chaque année et en dotant les mêmes élèves de trousseaux scolaires à la veille de chaque rentrée des classes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES