spot_imgspot_img

Gabon : Le ministère de l’Habitat bientôt devant la Justice ?

Les populations d’Angondjé victimes de l’opération de déguerpissement du ministère de l’Habitat lancé le dernier le 20 septembre dernier se sont réunies en assemblée générale le 24 septembre dernier pour manifester leur colère face à ce qu’elles qualifient de « casse systématique et sélective » et annoncent vouloir saisir les tribunaux.

Réunie en assemblée générale le 24 septembre dernier, le collectif des personnes déguerpies d’Angondjé ont saisi le chef du quartier de cette partie de la capitale de Libreville, pour manifester leur colère, dénoncer ce qu’ils qualifient de casse «systématique et de manière sélective» des maisons d’habitation ou en cours de construction ou encore les campagnes d’intimidation.

«On laisse des maisons des dignitaires et certains amis au détriment des modestes citoyens», a déclaré le porte-parole des déguerpis.

Soucieux de se voir rétablit dans leur droit et que justice soit faite, le collectif des déguerpis a décidé au cours de cette assemblée générale de saisir les tribunaux pour que la lumière soit faite dans cette affaire qui a déjà et qui continue à faire de nombreux sans abri.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES