spot_imgspot_img

CAN 2012 : Vers la fin des travaux de la principale voie d’accès de Nzeng-Ayong

Les travaux d’élargissement de la principale route d’accès dans le quartier Nzeng-Ayong (6ème arrondissement de la commune de Libreville), en deux fois deux voies et partant des anciens feux tricolores, sont en cours d’achèvement par la pose du bitume.

Socoba, l’entreprise adjudicataire du marché travaille sans relâche pour faire avancer le chantier avec des moyens logistiques adaptés à la grande satisfaction des habitants du quartier qui abrite plusieurs infrastructures inhérentes à l’organisation de prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2012).

« Nous sommes contents de constater que les travaux de la principale voie d’accès de notre quartier avancent et seront bientôt livrés », s’est réjouit, Bob Stanislas Aboghé non sans remercier le Chef de l’Etat gabonais, principal artisan de ces chantiers.

Rencontré par notre rédaction, le chef de chantier nous a invité à constater l’avancée des travaux mais n’a pas souhaité répondre à nos questions.

De deux voies, la route principale menant dans Nzeng-Ayong passera à quatre voies. L’objectif étant de fluidifier la circulation pendant et après l’évènement sportif qu’abritera notre pays dans quelques mois.

Les travaux de ce grand chantier ont été lancés au mois d’avril dernier par le Chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES