spot_imgspot_img

Yéyète Valéry, volontaire :  » Ce fut un très bon test pour nous avant la CAN »

Le Match amical international Gabon-Brésil disputé jeudi 10 novembre au stade de l’Amitié de Libreville a été un « bon test » selon Yéyète Valéry, jeune volontaire retenu parmi les 600 qui seront à l’œuvre à Libreville pendant la CAN Orange 2012. Rencontré à la fin du match Gabon-Brésil qui était aussi un test important pour tous ces volontaires engagés par le Comité d’organisation de la CAN (COCAN), Yéyète Valéry était visiblement satisfait de sa première expérience de volontaire :

« Ce fut une très bonne journée, elle a été une très bonne occasion de tester les volontaires et il faut dire que tout le monde s’y est mis à fond pour satisfaire les spectateurs. C’est bien pour une première et nous avons montré qu’on peut être à la hauteur des attentes ».

« Les quelques difficultés rencontrées avec certains spectateurs font partie des règles du jeu et nous nous sommes bien préparés pour faire face et offrir le meilleur service à tous ceux qui nous sollicitent », a-t-il confié.

« Nous sommes conscients de ce qui nous attend à la CAN qui drainera beaucoup plus de monde qui viendra d’horizons divers mais nous sommes fin prêts à relever le défi de l’accueil pour que l’organisation de la CAN soit un succès pour que la fête soit belle », a conclu ce volontaire qui piaffe d’impatience de voir démarrer la CAN.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES