Communiqué de presse : Compte à rebours des Panthères

Dans le cadre du traditionnel « Compte à rebours des Panthères » en vue de leur entrée effective , le 23 janvier 2012, dans la phase finale de la 28ème Coupe d’Afrique desNations ( CAN Orange), le président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), Placide Engandzas convie la presse nationale et internationale à une conférence de presse qu’il animera le samedi 26 novembre prochain à 11 H00 au siège de ladite fédération, sise à Owendo, au sud de Libreville. A cette occasion, le responsable de l’instance dirigeante du football gabonais abordera les aspects liés aussi bien à la préparation des Panthères, qu’à l’état des lieux avant de décliner le programme de fin d’année 2011 et de début 2012.

Toutefois, indique le communiqué de la Fégafoot, contrairement aux rendez-vous précédents avec les médias, on notera l’absence du coach national.

Agenda oblige, Gernot Rohr se trouve depuis mardi au Maroc aux côtés des Panthères U23 qui vont participer au Tournoi final qualificatif aux Jeux 0lympiques de Londres 2012.